GTranslate

French Arabic English

Dernière réunion de coordination du Ministre de l'Education nationale sortant : Un vibrant hommage rendu à Serigne Mbaye THIAM par ses collaborateurs.

Un vibrant hommage rendu à Serigne Mbaye THIAM par ses collaborateurs.

Dernière réunion de coordination du Ministre de l'Education nationale sortant: Un vibrant hommage rendu à Serigne Mbaye THIAM par ses collaborateurs.

Au cours de cette rencontre pleine d'ėmotions dans la matinée de ce jeudi 11 avril 2019, Serigne Mbaye Thiam a tout d'abord exprimé son sentiment du devoir bien accompli å la tête du département. 
Il a ensuite remercié le président de la République pour sa confiance renouvelée en le nommant Ministre de l'eau et de l'assainissement dans son nouveau gouvernement qui marque ainsi le dėbut de son quinquennat.

Auparavant, Mme le secrétaire général, les directeurs nationaux, les chefs de services et de divisions, les chefs de Projet et les inspecteurs d'académie au nom de leurs collègues, lui ont tour å tour rendu un vibrant hommage pour les résultats très positifs enregistrés dans le système éducatif Sėnègalais durant les 7ans qu'il a eus å diriger le département.

En attendant dans les prochains jours, la cérémonie de passation de service avec le ministre entrant en l'occurrence Monsieur Mamadou TALLA, Serigne Mbaye Thiam a enfin exprimé toute sa gratitude aux structures centrales et déconcentrées, aux partenaires sociaux, aux élus locaux, aux organisations de la société civile, aux partenaires techniques et financiers et å toute la communauté éducative pour leur franche et excellente collaboration dans le travail.

 

Par Mahamadou Lamine BARRO

Popup Calendar